L’Oréal : les ventes en e-commerce vont dépasser le milliard d’euros en 2015

mardi 1 septembre 2015

Les ventes de L'Oréal en e-commerce ont augmenté de 40% au premier semestre 2015.Les ventes de L’Oréal en e-commerce ont augmenté de 40% au premier semestre 2015. © W. Heiber Fotostudio – Fotolia

Axe stratégique prioritaire, la « digitalisation » de L’Oréal commence à porter ses fruits. Au premier semestre 2015, « la croissance des ventes en e-commerce a été de plus de 40% », a expliqué Jean-Paul Agon, pdg du groupe, lors de la présentation des résultats financiers…

L’Oréal : les ventes en e-commerce vont dépasser le milliard d’euros en 2015
http://www.lsa-conso.fr/l-oreal-les-ventes-en-e-commerce-vont-depasser-le-milliard-d-euros-en-2015,217293

Une Réponse to “L’Oréal : les ventes en e-commerce vont dépasser le milliard d’euros en 2015”

  1. Patrick Says:

    Suite à une promo alléchante vue sur dealabs.com concernant un téléphone fixe à acquérir sur le site http://www.laboutiquedunet.com/, je me suis précipité à faire la commande. Le site affichait que le produit était bien en stock.
    Bizarrement, le lendemain je reçois un mail qui m’informe qu’il y a eu une rupture de stock pour ce produit et me propose d’acheter autre chose (pourtant lors de la commande c’est pas ce qui était marqué).
    Je leur rappelles mes droits: Fournir un produit similaire avec le même prix. Rien, le service client n’arrive pas à comprendre la loi.
    Je me demandes franchement si des sites de ce genre ne font pas exprès de lancer des promos qu’il savent dès le départ ne pas pouvoir satisfaire pour attirer une certaine trésorerie. J’imagine que la majorité des client se font avoir et se laissent faire et achètent finalement autre chose.
    Autre chose: jusqu’à maintenant, à chaque fois que j’envoyais un mail au service client (quelque soit l’heure de mon envoi), je ne recevais la réponse que le lendemain (genre on a un jeton de réponse par jour :mrgreen: )
    Quelqu’un a déjà subi ça? Peut il me dire si des association font face à ses pratiques ignobles (selon moi). J’ai raté pas mal de promos en achetant chez eux. ça sera la dernière fois car je ne leurs fais plus confiance.


Laisser un commentaire

