À quoi ressemble l’avenir du métier de commercial ?

lundi 31 août 2015

Un bon commercial a toujours une longueur d’avance, et notamment sur son propre métier. C’est le sujet d’une enquête récente réalisée auprès de directeurs commerciaux. Découvrez ce que l’avenir réserve aux commerciaux… ou pas.

Bientôt, tous les commerciaux auront une tablette greffée en guise de troisième main et un avatar sur chaque réseau social. Ce sont les conclusions d’une étude dévoilée le 9 juillet 2015, réalisée par Marc Rousselle, chargé du savoir-faire stratégie marketing ventes pour Keyrus, cabinet de conseil en management commercial, auprès de 100 dirigeants commerciaux de grands groupes pour le réseau des Dirigeants Commerciaux de France (DCF). En attendant, on n’y est pas encore… Si la digitalisation est en cours, de nombreuses entreprises viennent à peine de s’y mettre. État des lieux.

http://www.cadremploi.fr/editorial/actualites/actu-metiers-regions/detail/article/quoi-ressemble-lavenir-du-metier-de-commercial.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :