Carrefour : “le magasin est le lieu de convergence du multi-canal” | La Revue du Digital

mercredi 13 mai 2015

Carrefour reconnaît l’importance du multi-canal et du digital dans son développement. Le géant de la grande distribution veut faire de ses magasins le point de convergence du multi-canal et se félicite de leur densité qu’il entend accroître notamment via son rachat de Dia. Il estime que le contact physique crée une confiance irremplaçable.

Carrefour voit la vie en multi-format et en multi-canal. Ses dirigeants ont pris la parole lors d’une conférence de presse le 5 mars et annoncé des résultants financiers pour 2014 plutôt positifs pour le géant de la grande distribution.

Suite de l’article :
http://www.larevuedudigital.com/2015/03/06/carrefour-le-magasin-est-le-lieu-de-convergence-du-multi-canal/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :