Commerce en gare : le « travel retail » aiguise l’appétit des distributeurs

mercredi 25 mars 2015

Lieux de trafic, les gares attirent les enseignes. Mais les Fnac et autres Monoprix doivent adapter leurs concepts aux lieux et aux modes de consommation des clients de passage.

http://www.lesechosdelafranchise.com/franchise-les-echos/commerce-en-gare-le-travel-retail-aiguise-l-appetit-des-distributeurs-45440.php

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :