La stratégie cross canal de Carrefour / Les actus / LA DISTRIBUTION – LINEAIRES, le magazine de la distributio n alimentaire

lundi 16 mars 2015

Carrefour place logiquement les magasins au cœur de sa stratégie cross canal. 600 d’entre eux proposent déjà le retrait des commandes passées en ligne : ils seront 1000 fin 2015, le distributeur voulant se doter à terme d’un réseau de 3000 points de retrait sur l’ensemble du territoire…

http://www.lineaires.com/LA-DISTRIBUTION/Les-actus/La-strategie-cross-canal-de-Carrefour-45769

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :