La parfumerie sélective continue de perdre des clients

lundi 15 décembre 2014

24,4% des Français entrent dans une parfumerie en cumul annuel mobile à P6 selon l’étude Referenseigne sélectif de Kantar Worlpanel. C’est donc aujourd’hui moins d’un Français sur quatre qui fréquente le circuit sélectif :

http://www.lsa-conso.fr/la-parfumerie-selective-continue-de-perdre-des-clients,194800

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :