Retour à un retail plus humain grâce à la technologie | RetailDetail

samedi 15 février 2014

Le shopping d’aujourd’hui n’est plus ce qu’il était il y a vingt ans. Actuellement la technologie a un impact fondamental sur la manière de faire du shopping. C’est pourquoi le bureau new-yorkais PSFK, analysant les tendances actuelles sur le marché, a réalisé une étude approfondie quant à l’avenir du retail physique…

http://www.retaildetail.be/fr/dossier/item/13796-retour-%c3%a0-un-retail-plus-humain-gr%c3%a2ce-%c3%a0-la-technologie

Envoyé à partir de mon Windows Phone

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :