Revue de Presse 04/20/2009 (p.m.)

lundi 20 avril 2009
  • Tags: no_tag

    • Les ménages de plus en plus exigeants dans leur consommation courante
    • D’une manière générale : hors les promotions, point de salut.
    • En témoignent les chiffres erratiques d’un mois de janvier plutôt « pas mal », d’un février « cauchemardesque » – au point que certains observateurs voyaient déjà céder la dernière poche de résistance dans la crise -, et d’un mois de mars marquant un léger mieux, même s’il se compare au même mois de 2008 qui, lui, était négatif
    • « Pour les gros achats impliquant, ils repoussent le passage à l’acte. Pour les produits de consommation courante, ils continuent d’acheter mais sont toujours à la recherche de la bonne affaire, encore plus sélectifs, et sensibles au rapport qualité-prix excellent »

Posted from Diigo. The rest of Pratiques-Commerciales.Com group favorite links are here.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :