Du multi-canal au cross-canal

dimanche 29 juin 2008

Les consommateurs ont tellement bien intégré le multicanal, pratique des entreprises pour "toucher" leurs "cibles" par différents moyens et leur offrir différents modes d’achats (Magasins traditionnels, VPC, Internet, … ), qu’ils sont devenus là aussi zappeur et souhaitent pouvoir acheter de toutes les manières possibles, selon leur envies …

Article trouvé sur http://www.relationclient.net

www.relationclient.net/Du-multi-canal-au-cross-canal-les-consommateurs-europeens-souhaitent-une-meilleure-interaction-entre-les-canaux-de_a3277.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :